Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

94

c'est l'aĝe de ma grand-mère
et comme on dit, elle ne verra sans doute pas un autre printemps
je suis entre 2, un peu perdue, la première personne très proche qui part
ça fait 10 jours qu'elle a des doses de morphine de plus en plus fortes, 4 jours d'assistance respiratoire, son poumon se remplit d'eau
aller la voir? faire ce long voyage? pas encore
quitte à venir "trop tard"
elle sera là de toute façon, avec nous, d'une façon ou d'une autre

le 2° prénom d'Ernestine est son prénom
elle sera toujours là

par moment, quand je pense à elle, j'ai chaud, je sens la proximité, parfois je ne sens rien

hier au téléphone elle m'a demandé de prier pour elle
je fais de mon mieux

Publicité
Commentaires
F
Je pense bien fort à toi. <br /> qu'importe qu'elles aient 80, 90 ou 100 ans, leur départ reste un dur moment...
A
De douces pensées en ce dur moment...
C
ce sont des moments difficiles. Je pense bien à toi
K
je pense bien à toi, je t'embrase fort ...
Publicité