Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

productions de janvier

ce mois-ci je réponds surtout à des petits jeux, je me balade sur le net..... je couds un peu et tricote pocissimo (une sorte de tendinite aux doigts, aie, qqu'un peut me dire combien de temps ça devrait durer??)
mais voilà j'ai encore qque trucs à vous montrer quand même

p1080446p1080447

une petite pochette pour le copain de Rose avec qui elle a un peu grandi ensemble

p1080450p1080451

un pull sans manches pour Anna modèle: Bergère de France, laine: Intemporel, de Phildar couleur Myrtille

Mais là, on se prépare pour aller au grand carnaval de Cologne donc je suis en plein dans la couture de déguisements... un ours presque terminé et une tortue à faire, plus une cape qui ne nous accompagnera pas
des projets, des projets.....

Publicité
Commentaires
A
Le Carnaval de Cologne, wahou !!
M
Oh j'aime bien le débardeur!!!
C
bah c'est bien sympa ce que tu as fait!!!!<br /> allez, et Kölle alafffffff (orth????)!!!!!<br /> bises!
K
waouh le carnaval de Köln, j'espère qu'on verra des photos !
Publicité