Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

mon (notre) bureau

Lisa nous demande des photos de notre bureau, ça tombe bien car chez nous c'est presque comme une photo d'un nouveau né, notre bureau a à peine 10 jours!
Parce que avant les vacances on en avait un tout rikiki pour faute de place mais maintenant que Papa Keks a construit une merveilleuse mezzanine pour notre lit, on a récupéré pas mal de place au sol pour un grand-grand bureau. Même qu'on pourra y travailler à deux.. un jour... quand les enfants auront 30 ans et nous enfin le temps de travailler en même temps...
en attendant on le squatte à tour de rôle et moi pas très souvent car, faut bine avouer, mon travail se résume à pas grand-chose, surtout que je couds toujours sur la table de la salle à manger (je suis censée débarrasser tout mon b**el de couture mais ça traiiiiiine... aussi parce quedans la salle-à-mangerl ya tellement plus de lumière....)
alors voilà quelques photos de notre nouveau-né, encore tout rangé ....

p1080331p1080333

bon, la notion "bureau" dans notre famille est un peu .. bizarre quand on regarde ce que les filles ont pris pour bureau le même jour où j'ai pris ces photos:
p1080328p1080329p1080330
l'entrée.. par terre....

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à ce nouveau né ! Douce et longue vie :)
Ä
c pas si grave..merci en tout cas de me le fêter..des bizzzz
L
Merci pour ces photos d'un bureau en mouvement !
Publicité