Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

happy sunday evening #

ma (petite) soeur est venue s'installer chez nous pour tout un mois. Anna a été très heureuse d'avoir le droit de prendre mon appareil photo et de faire comme sa tante photographe (le résultat est d'ailleurs assez étonnant, j'en posterai peut-être d'autres cette semaine)
quel bonheur!! largement de quoi faire un happy sunday evening

p1080320

crédit photo Anna Keks;-)

les autres sont chez Poppy

Publicité
Commentaires
M
Quel joli appareil !
A
Une tante à la maison pour si longtemps, ce doit être un bonheur pour tes filles !!
A
Bravo Anna la photographe :-) !!! (je suis très curieuse, c'est quoi comme appareil photo que l'on voit sur la photo ??)<br /> Belle journée, Bizzzzzz
K
joyeux HSE...
Publicité