Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

gâteau aux fraises

Rose était invitée pour un goûter déguisé chez sa copine qui a fêté ses 4 ans. Comme cadeau j'avais trouvé un magnifique chapeau dans un grand magasin avec des origines scandinaves. Seulement le chapeau gâteau-d'anniversaire ne comportait que 3 bougies.
pas grave, parce que j'ai su immédiatement ce que j'avais envie de rajouter: une robe boule avec une applique "gâteau de 4 ans"
et voilà, une journée de halte-garderie pour les petites, les grandes en vacances chez les grand-parents et un grand bonheur à coudre pour moi

p1080110p1080113p1080114p1080115
tissus: réserve perso
biais et rubans: entrée des fournisseurs et marché de la plaine
patron: bidouillage maison
chapeau: IKEA

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est vraiment sympa comme idée!!
A
J'imagine que la petite fille et la maman ont été ravies !
Publicité