Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

fini les clowns

Depuis toute petite Rose avait adopté un doudou clown. Le premier (un cadeau de naissance) a été perdu, remplacé aussitôt par un doudou fait maison. Celui-là a eu du mal à l'entrée en maternelle et a pris 12 ans en 6 mois et à la fin il n'en restait qu'un trou (c'est vrai!!). Donc remplacé lui aussi en février.
Perdu il y a 2 semaines. Et le dimanche soir papa Keks me dit "oh, demain ça va être chaud pour Rose: école, cantine et pas de doudou!"  Alors j'ai sorti ma caisse à couture (alors que je ne couds jamais le soir) et hop un nouveau clown qui n'a même pas pris le temps d'être pris en photo avant de disparaître mardi soir...
Comme ma petite fille est quand même un peu grande maintenant je lui ai dit "Si les clowns partent comme ça, ça veut peut-être dire aussi que tu es grande maintenant et que peux choisir un autre doudou" en bonne mère indigne je pensais à leur grande caisse à peluches où elle aurait eu un large choix
Réponse: "oui, je veux un doudou pieuvre comme Mathilde"
Euuuuuuhhhhhhhhhhhh, celui de Mathilde est tricoté et en tricot je suis de loin la plus lente des plus lentes
Alors j'ai négocié une pieuvre cousue
qui ressemble finalement un peu à un soleil mais qui a une bonne tête je trouve

p1080079

p1080081

p1080080

les extrémités des pattes sont nouées parce que la partie importante du clown était finalement le noeud dans son chapeau

commentaire d'Anna: "mais il est beau, on dirait qu'il est acheté" (vive le concept du fait maison!;-)

Publicité
Commentaires
C
lol !! J'adore la réaction de ta fille !! Sont d'une fraicheur les gosses !! ;o))<br /> Très jolie pieuvre !!
A
J'adore le commentaire d'Anna :-) !! et c'est vrai que cette petite pieuvre est jolie comme un soleil !!
A
J'aime beaucoup, encore plus que celui en tricot je crois !<br /> Elle est gâtée par sa maman cette petite Rose, en espérant que cette fois ci gentille pieuvre ferra plus long feu que grand clown
Publicité