Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

chaussons encore

voilà une paire de chaussons que j'ai du refaire, vous y croyez? pour un petit gars, né tout juste au début de l'été et qui chausse déjà du 43 (ou presque). donc mon petit cadeau apporté il y a 2 semaines était 30 fois trop petit (pourtant ils allaient presque à Ernestine).
J'ai donc du refaire et ça m'a permis de découvrir ce site (que j'ai pas encore eu le temps d'explorer plus) et ce super patron et ça a fait les plus beaux chaussons que j'ai jamais réalisés (et il me semble que quand on arrive là, il faut arrêter et plus jamais en refaire.... hm, hm.. à voir.....)
p1080078

p1080076p1080075

p1080075

tissus: la cabane aux Mille Tissu, Marseille 5°

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est très chouette !<br /> Je n'ai jamais fait de chaussons, mais là ça donne envie !<br /> Petite curiosité : pour la semelle, c'est quel type de tissu (pour éviter les glissades !) ?<br /> Merci, et bonne soirée<br /> Cécile
Ä
trop chouette!!!!!!!!!!!!<br /> le tissus extra ..jolie réa..<br /> biz
A
Ils sont vraiment pas mal, j'en conviens, de là à s'arrêter en si bon chemin... :)
Publicité