Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

un par jour

p1070980p1070979p1070984p1070986p1070988p1070991p1070992p1080013


je les aime vraiment beaucoup: la paille, du vert et du rouge (avec le doré pour moi les seules couleurs de Noël). J'aurais aimé peindre les lettres mais papa Keks les voulait comme ça ("ça fait neige") et comme une partie a été un travail commun, je lui ai laissé ce choix.

Ceci dit, Anna dès le premier matin (avant d'inspecter les cadeaux avec les mains et décrypter assez exactement le contenu des sachets et nous faire avoir ce qu'il y aurait dedans) a commenté: "chouette, on pourra les peindre"

Publicité
Commentaires
C
super ton calendrier!!!! pour moi aussi, ce sont LES couleurs de Noël!
A
Vraiment extra !! Beau, simple et réutilisable à l'envie, sincèrement bravo !!<br /> Des parents qui œuvrent pour leurs souricettes de noël, c'est très touchant je trouve !
Ä
il est vraiment génial!!! j'aime bien l'idée..je garde pour l'année prochaine..je copie!!!<br /> et pour les madeleines comment te dire que c quand tu veux je t'attends pour le thé
A
Très joli !!!!
P
Ah, je crois que je viens de capter: une pour chaque enfant, c'est ça?
Publicité