Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

enfants portés

Ça faisait longtemps que je n'avais rien cousu pour d'autres et là j'ai eu 2 commandes d'un coup! trop bien!!!

C'était donc des porte-bébés sur le modèle de celui-là.

Nouveau défi pour la maman de filles que je suis: trouver des tissus pour garçons (le premier porte-bébé est devenu carrément rose depuis quelques lavages) donc j'ai cherché et cherché pour en pas tomber dans l'éternel bleu pour garçons, mais à la fin ce n'est que ça que j'ai trouvé...

Le premier devait être un peu classique, donc du lin bleu et du coton imprimé petites fleurs

p1070896
p1070897p1070898

petite étoile sur le dos (du bébé) et j'en ai profité pour "accrocher" mon étiquette (trooop fière)

pour le number 2 c'était plus free & funky au niveau couleurs et j'ai choisi un ensemble qui m'a valu de sérieuses critiques (je vous répéterai pas les mots afin de garder ce blog accessible aux plus jeunes mais papa Keks n'a pas du tout, alors pas du tout aimé): le même lin et du coton orange. Moi, j'aime beaucoup, une amie m'a dit que c'était "très à la mode", l'autre amie pour qui était la commande avait l'air d'aimer aussi (mais en même temps je lui ai donné le porte-bébé un soir, il n'y avait pas beaucoup de lumière.. pas eu de nouvelles depuis...;-)

p1070893

p1070894p1070895

désolée pour ces photos, c'est plutôt très difficile de prendre en photo ces porte-bébés je trouve...

mais revenons-en à l'association de couleurs: vous en pensez quoi? Beurk comme le pense mon cher et tendre? ou mode ??

Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi les deux même si je porterais sûrement plus facilement le 1er...Vous croyez qu'un jour vous pourrez nous faire une photo avec un bébé porté pour avoir une idée de l'engin ?
M
Ben moi j'aime les deux ! J'adore la petite étoile et le orange je trouve ça très sympa (ça t'étonne ;-) ?).
Publicité