Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

tu veux faire un gâteau?

alors, prends ton verre mesureur et ton bol en plastique soigneusement rangés dans le lave-linge et mets toi au travail!

p1070799

merci les jumelles!!! c'est fantastique de voir tous les jours le nombre de bêtises que des petites têtes de 21 mois peuvent contenir (pour ne pas parler de l'effet "j'entraîne ma soeur, je lui donne une idée de bêtise, elle la décline à sa sauce, ça m'inspire...." )

Publicité
Commentaires
A
Non mais heureusement que tu t'en es rendue compte avant de lancer la machine !!
A
Hihihihihihi !!! (je ris jaune, bien évidement, sachant ce qui m'attend ;-) )
L
et pour la cuisson??? c'est à la vapeur ou bouilli? ;-)
Publicité