Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

great défi, oh yes! ???

je m'y suis prise en avance, trop peur de ce défi, des nuits entières sans sommeil (comment ça c'était plutôt l'agitation normale ici que le great défi?? ouaaais, laissez mois mon petit côté marseillaise svp;-)
alors c'est une sloveig de citronille, en 6 ans pour Anna
la bête n'est pas assez large donc mes boutonnières dépassent, les coutures comme d'hab un peu de travers.. je pense que en temps normal je n'aurais même pas montré;;;;-)
mais allez, on joue ou on ne joue pas, et mois je joue!!

p1070592 p1070597 p1070599

la bête me fait moins peur maintenant, c'est sûr je tâcherai de faire mieux la prochaine fois!
 

Publicité
Commentaires
K
la bete mdr!!!<br /> tu l'as eu! et tu l'auras!!<br /> bravo<br /> bo tissu d'hiver!!!
A
Moi je la trouve nickel : le tissus, la coupe, tout..ça valait des nuits blanches ;) !!
Publicité