Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

happy sunday evening #

Encore un dimanche de ballade, tranquille et chouette, où les petites ont beaucoup marché. après 2 filles avec qui il fallait -et il faut encore parfois- se battre pour les faire marcher un peu, nous voilà avec 2 bébés avec qui il faut se battre pour pouvoir leur donner la main et/ou les porter;-)
Un week-end tranquille et pas trop: un week-end à 5 grâce à des super copains qui ont amené Anna avec eux (et passé un bon moment, hier en la ramenant c'était des "comme elle est mignonne! ça c'est super bien passé.." etc etc. De quoi rendre une maman toute fière...) et avec une chouette sortie samedi soir. C'est rare, et la dernière fois qu'on a été aux Docks du Sud remonte à il y a fort longtemps (pour pas dire 11 ans- aarrghh). Donc une nuit courte mais ça valait le coup!!!

voilà pour mon Happy Sunday evening, Poppy!

p1070560

et je vous rajoute un peu de musique de samedi soir, trooop chouette, on a beaucoup dansé, je sais pas si ça rend bien comme ça ici mais ils avaient trop la pêche, la chanteuse était à peine déplâtrée et ne pouvait pas poser son pied par terre. Ben ça l'a pas empêché de danser, sauter et tout! on imagine ce que ça donne quand elle n'a pas de problème de post-plâtre;-)


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
Ä
merci pour elle!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore la musique!!!<br /> envie de danser de bon matin!!!!!!!!!!<br /> des bizzzzzzzzzz
Publicité