Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

même pas peur!!?

comme j'ai montré ce matin, j'ai reçu mon colis avec mon premier patron Citronille... Et en bonne joueuse bien consciente, j'ai même choisi un patron avec.. une patte de boutonnage!! Yes!

p1070490

et je m'apprête donc à attaquer ma copie pour le great défi, il était temps
est-ce qu'on voit que mes mains tremblaient déjà rien qu'à décalquer le patron??? ça promet...
mais si tout va bien, j'en connais une qui va être contente

Publicité
Commentaires
C
bravo, tu t'y est mise!!! moi pas du tout encore!!! allez, va falloir que je sois courageuse moi aussi.....
A
Pressée de voir ça !<br /> Je la trouve touchante votre fébrilité.
C
héhé on s'attaque à la même bête ma chère ;-))
P
arrêtes j'ai trop les chocottes ! moi aussi inscrite !! bonne chance petit scarabé !
Publicité