Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

des sacs, des sacs!!!

ce matin je me suis lancée dans une production de sacs en toile cirée (que j'aime toujours autant;-)
après avoir fait hier un petite trousse Innammorata pour l'anniversaire d'une jolie petite fleur aujourd'hui, j'ai voulu rajouter un petit sac. Et comme l'essai a été plutôt concluant et que les grandes filles m'en ont demandé aussi, des sacs pour elles, ben, ça a été presque du travail à la chaîne ;-)
le tout premier, celui de Rose désormais

p1070409 p1070410

numéro 2 pour Anna
p1070414 p1070416

et le dernier, le vrai cadeau, un peu plus sophistiqué, et sa petite trousse
p1070418 p1070412
p1070413

ne cherchez pas, sur la 2° photo, j'avais pas encore posé le bouton pression
...
  

Publicité
Commentaires
Ä
j'adore!!!!!!<br /> la toile est extra!!!!
C
top ils sont tops!!!!!j'adore!!
S
Moi aussi j'adore la toile cirée....ta p'tite trousse est super jolie, bonne continuation dans tes créas!
A
Très joli, j'aime beaucoup celui à fleurs !! bravo !
A
Splendide ! Surtout le tissus à pois, la trousse est vraiment le tip top !
Publicité