Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

sagesse d'une petite fille de 6 ans 1/2

p1070084

elle rentre au CP demain et je suis toute émue.... c'est peut-être parce que la rentrée au CP était pour moi mon premier jour d'école? (en Allemagne il n'y a pas d'école maternelle) j'ai toujours dit que ça me faisait plutôt plaisir de voir mes enfants grandir.. et là elle EST grande... enfin presque ...;-)
bon, j'en connais une qui n'a pas encore fini les préparatifs de la rentrée et qui va devoir s'y coller
au boulot!!

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment adorable...<br /> Elle rentre au CP aujourd'hui mais sait déjà vous écrire des petits mots ? Épatant !<br /> Bonne rentrée à vous aussi alors !
Publicité