Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

après le retour

alors? camping à 6?
super!!
dans un endroit magnifique, des brebis, des dromadaires, de la nature, des campers sympas (on oublie le couple qui n'aimait pas les enfants) et malgré une Ernestine qui s'est mise à marcher que 6 jours après notre départ du camping et les nuits un peu fraîches (ohé les marseillais;-) j'ai vraiment adoré

p1060693 p1060702 p1060778 p1060788 p1060799

juste un petit extrait: baignade dans le Tarn et "soleil du coucher" -comme disait notre voisine camper- dans le pré au bout du camping

on était ici:

bgleft

(un clic et vous y êtes) un accueil vraiment super sympa, petit camping à la ferme avec beaucoup de brebis et des dromadaires. on y retournera j'en suis sûre!!

Publicité
Commentaires
P
bon retour !!! et merci de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton blog ;)
A
Un résumé qui donne envie de ce joli camping, des photos de vraies vacances, wouah quel retour !<br /> Je ne saisis pas trop pour Ernestine...en fait elle a appris à marcher une fois vos vacances terminées ?<br /> <br /> ..Et j'apprécie votre retour, juste le lendemain du jour où j'ai achevé la lecture de TOUT votre blog ! Oui c'est possible et rien de laborieux, ce fut un plaisir ;) !
Publicité