Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

avant de partir

demain matin l'aventure commence. C'est vrai, on commençait presque à s'ennuyer dans la famille keks alors on s'est cherché un programme "aventure" pour cet été: une petite semaine de camping à 6 au fin fond de l'Aveyron, dans une ferme à 20 km du prochain village (nooon, je ne flippe pas du tout, mais alors pas du tout!!! à l'idée 'bout du monde'...!!)
mais tout ça pour dire quoi?? ben, avant de partir il fallait que je refasse un de nos porte bébés, récupéré chez une copine (qui l'a eu en troc. c'était un porte bébé home made par je ne sais pas qui, super!! aussi confortable que l'écharpe mais plus facile à installer) il commençait à fatiguer sérieusement. Alors j'ai décidé de le refaire, en l'améliorant un peu.. Toujours facile à faire: 'je fais pareil mais mieux.'... l'original est vraiment super, j'ai juste rajouté quelques coutures sur les sangles de l'épaule pour fixer le rembourrage.

et puis pour le finir avant notre départ j'ai du enfreindre un interdit personnel: coudre le soir. Ben, oui, je peux pas trop le faire parce que quand je couds le soir je suis toute excitée et ensuite j'ai beaucoup de mal à me coucher. Mais là il le fallait. Alors fini vers 22h40 j'ai même déjà pris des photos et ensuite enfreint un deuxième interdit personnel et là rien que pour vous: j'ai pris mon ordi et je vous montre les photos!!

p1060667 p1060668

photos prises par un papa Keks plus motivé par 007 que par ma couture ;-)

Comme modèle pour la photo je me suis contenté de Gros Lapin Rose qui heureusement était habillé pour l'occasion. Il ne ressemble pas tout à fait aux jumelles mais il était le seul que j'ai pu trouver dans la caisse à doudous dans la chambre des grandes lumières éteintes. Car j'ai voulu réveiller ni une des jumelles pour qu'elle pose 2 minutes pour la photo ni les 2 grandes en allumant la lumière dans leur chambre "désolée les filles, je cherche un poupon pour remplacer vos petites soeurs... vous comprenez? une photo pour mon blog..."
Je fais beaucoup pour ce blog et ses lecteurs/lectrices (d'ailleurs qui vous êtes???) mais pas tout ;-)

sur ce: enfin à moi de vous souhaiter bonnes vacances et à bientôt

PS: en rentrant j'aurai peut-être une vrai photo (vrai bébé, on y voit vraimentquelque chose) à vous montrer??!!

Publicité
Commentaires
A
En espérant que les vacances auront été aussi sereines et régénératrices qu'elles le promettaient !<br /> Pressée que vous nous racontiez tout ça !
C
waouh vous avez osé ;) nous on attend l'année prochaine pour reprendre le camping... cette année j'ai pas le courage de faire des vacances marathon ;)))<br /> profitez en bien !!<br /> bisous
Publicité