Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

photos du 18 juin

Coco demande ce qu'on a fait le 18 juin des années précédentes
bon, avec ma mémoire d'oeuf cru je me souviens à peine du 18 juin 2008 (mais juin 2008 n'était pas un moment bien..)
donc je remonte dans mes albums photos
18 juin 2004, il fait déjà chaud à Marseille (normal), Anna se baigne dans sa petite piscine dans notre petit jardin

vrai_photos_fausses_vacances_002

ensuite 2005, j'étais enceinte, Anna tente la sieste par terre 00072

en 2006, en Charente pour la profession de foi du neveu de papa Keks
Anna fait l'andouille à l'église et Rose s'endort à table... quelle belle famille;-)

img_4899img_4906

2007, je suis dans un mood couture et photos, j'ai découvert la bloggosphere, je couds des chemises de nuit et je prends des photos d'une rose dans une tasse, passionnant!!

IMG_8295IMG_8287

2008, ça va pas fort, on quitte notre appartement à la fin du mois, on n'a pas encore trouvé de nouveau logement.. pas facile avec 4 enfants et 1 salaire...... heureusement que c'est passé tout ça!!!!!!!
photo: Mathilde dans mes bras, elle a 4 mois

p1030218

bon, j'ai pas mal triché (c'est pas toujours le 18 exactement et pas toujours une photo) mais j'ai bien aimé ce petit jeu!!

Publicité
Commentaires
C
génial! c'est cool d'avoir joué le jeu!<br /> Moi je trouve ça sympa de retrouver ces moments, parfois oubliés, mais qui remontent vite, parfois avec beaucoup d'émotions... bis bald!
Publicité