je savais que je serai sans mon apn pendant 9 jours mais avec 4 enfants et une BM, sans trop de temps de coudre, de moments pour moi.... parce que papa Keks était parti au Congo Brazzaville pour le travail (et quand même là bas il y avait d'autre photos à prendre qu'ici..).
Alors, bloggeuse active que j'aimerais être, j'avais prévu de participer à tout un tas de tags, rdv photos sur le web (des photos en stock, j'en ai des tonnes!!), m'occuper de la bannière du blog.. ... et puis finalement tous les soirs vers 21h30 la maison commençait à être calme et à 22h pile mes yeux se fermait sans que je puisse faire quoi que ce soit.... donc allumer un ordinateur ok mais pas pour plus que 3 mails et 2 bricoles, regarder des blogs... rien de plus! (pas très étonnant non plus avec des journées bien intenses... il n'y a que moi pour ne pas prévoir ça...tout comme j'ai emmené seule les enfants pour une matinée plage et j'étais toute étonnée d'être trèèèèès fatiguée en rentrant)
Bref tout ça pour dire: je suis toujours là, et de retour maintenant
bon, pas très passionnant tout ça........
oui..... mais je vous ai dit que papa Keks était au Congo, non?!?!?!!!! Et qu'est-ce qu'on ramène d'Afrique????

p1060227

p1060230p1060222p1060210

le bonheur!!! c'est déjà chouette de retrouver un papa Keks mais avec les valises remplies de tissu, ça donne plein de nouveaux projets!!!! (rdv dans 2 ans pour qques réalisations??!?;-)