Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Keks' Salon

chouette challenge photo de ZOLOMA
donc 4 photos de notre salon que j'ai presque pas rangé pour ça...;-)

p1050287 p1050289

p1050290 p1050292

alors les 4 ça donne
1 - un fauteuil offert par ma belle famille, retapissé pour la naissance de Rose
2 - un petit haut de buffet, trouvé par ma maman quand j'étais toute petite, elle l'a décapée et on l'a toujours eu chez nous, on en avait toute une série de ces meubles et ma mère les a partagés entre ses 4 filles .. et comme elle, moi aussi je coince des cartes postale, des photos dans les joints des petits carreaux....
3 - un coussin de sol, on a un canapé, même deux: un vrai et un faux (2 matelas l'un au dessus de l'autre) mais finalement on se met le soir sur ces coussins....
4 - des valises trouvées dans des brocantes qu'on utilise pour stocker nos draps

et je triche un peu parce que je vous mets une 5° photo d'un salon qui n'est pas encore le nôtre mais qui le sera dans pas longtemps..... (juste des détails du coup...)

appartd_tail

.. j'ai hâte parce que l'exposition plein nord donne une chouette couleur sobre aux photos mais pour vivre, du soleil, ça fait du bien!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Rhooooo! très joli et belle ambiance.
Z
j'aime beaucoup, merci d'avoir joué !
A
C'est une belle idée les malles pour ranger les draps, et celles-ci sont vraiment belles. Le futur salon a l'air en effet bien lumineux, c'est clair que ça change tout le soleil !
Publicité