Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

cosi fan tutte

et moi aussi!
quand j'ai vu ce modèle à la droguerie (il y a fort longtemps) j'ai tout de suite flashé dessus et ensuite je me suis rendu compte que toute la bloggo a/est en train de/va tricoter ce fameux GRR. Du coup, la comparaison est rude... bon, je pense que la médaille du GRR le moins vite de la bloggo peut me revenir (mais je vous dis pas que ça m'a pris 2 mois 1/2 - ceci dit, quand les soirées libres se situent entre 21h30 -la dernière des 4 s'endort- et 22h -la première se reréveille- ça a du mal à avancer..)
Bref, taille 6 ans pour Anna ..en cours de route je me suis même dit "tant pis, ça sera pour Rose quand elle sera assez grande.. pas trop mal réussi pour la débutante que je suis. en tout cas, les petits erreurs ne se voient pas trop;-)
Et: elle adore!

p1040926

Publicité
Commentaires
C
non tu n'es pas la derniere !!! le mien dort au fond de mon sac il faut dire que j'ai fait pour ma taille hihihi!!!! trop longuet à faire !!! en tout cas le tien est splendide j'aime la couleur et ton tricot parait bien réguleir bravo bravo bravo !!!!! ta fille doit être ravie !!!!
Publicité