Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

happy sunday evening

l'initiative de Poppy, cette semaine je ne serai pas à la bourre comme la dernière fois

p1040924

pour soritr mercredi après-midi, une belle leçon de staïle par ma petite Rose: une tenue composée d'une jupe en laine (imposée par la mère), une jupe "de danseuse" (déguisement..), des leggins et des bottes de pluie - durement négociées, seule façon pour faire en sorte que les chaussons de danse soient emportées dans le sac et non pas aux pieds (au moins à l'aller...) sans oublier les lunettes de soleil.....

"'me trouve cro belle, maman!!"

au moins ça!;-)

Publicité
Commentaires
M
hihihihi! j'ai la même à la maison. j'ai réussi a négocier: la semaine on choisi ensemble et le week end, Lili (4ans) porte ce qu'elle veux (en général un collant et un tee-shirt!) tu comprends pourquoi je négocie, parce qu'arrivé à l'école dans cette tenue....<br /> Lili a la valisette Kitsch kitchen dans le même imprimé que le sac de ta puce!
Publicité