28 novembre 2008

chapeau Apo

pour ma jolie filleule Apolline un petit bonnet quand nous sommes allés la voir à Paris au vacances de la Toussaint pour les fleurs, je cherche encore mais sinon j'aime bien et j'étais contente de voir qu'il plaisait aussi à la jolie miss!!
Posté par la_ve à 13:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 novembre 2008

petit retour?

j'ai fait il y a quelques semaines déjà un poncho pour Mathildeà améliorer (les grandes m'en ont déjà réclamé;-) mais pas mal... reste à trouver comment retourner la bête une fois qu'on a cousu l'encolure et le contour à l'envers!;; mission impossible?? par manque de temps j'ai opté pour le zigzag à l'endroit ...
Posté par la_ve à 14:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 novembre 2008

pssssst

que c'est beau!!! en plus la place au milieu était la mienne (mais mes siestes sont plus courtes ;-)donc pour les 2 petites même schéma que pour leur grande soeur - et ça marche! je me couche avec elles, elles s'endorment dans mes bras (en pleurant mais je suis là) et ensuite il suffit de rester un peu à côté pour les rassurer pendant des micro réveils (ce qui pour Rose n'a pas été nécessaire pendant très longtemps)du coup: -des sieste d'une durée tout à fait correcte ce qui donne des bébés bien reposés et donc plus détendus -une... [Lire la suite]
Posté par la_ve à 14:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 novembre 2008

mon beau sapin

Noêl, c'est pas pareil pour tous, et il y en même qui n'auront rien.. alors pour les aider un peu c'est par ici:mon beau sapinpour le principe: en allant sur le site, le nombre de visiteurs est calculé, et selon un barème ce nombre sera converti en argent qui sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.allez-y!!!!!!
Posté par la_ve à 10:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 novembre 2008

des nuits ratées

je ne suis pas fan des posts 'état d'âme' sur mon blog mais là ça va pas. rien de vraiment grave, juste que je n'arrive pas à dormir et je ne comprends que à moitié pourquoiparfois la journée j'oublie, mais c'est plutôt rare. j'espère que ça ira mieux bientôtje me bourre de médicaments -homéopathiques à 99%- mais ça commence à ne plus trop faire d'effet non plus. j'ai toujours été insomniaque et là je vis un pic de crise. c'est pas facile avec en plus toute une marmaille à gérer pendant la journée.
Posté par la_ve à 00:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]