Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

la relève

L'école d'Anna fêtait aujourd'hui le carnaval. Faute de temps, je n'ai pas fait de nouveau costume mais nous avons "customisé" sa robe de princesse cadeau pour ses 4 ans.
Nous avons ajouté une cape, cousu par maman Keks et sa fille!!
Au début les coutures étaient un peu généreuses

P1020292

après une petite remarque de la part de maman Keks Anna a fait ça:

P1020289

ok, je suis la maman, je suis super fière de mon enfant, c'est normal. Mais franchement, pour une fille de tout juste 5 ans qui n'a jamais cousu avant, c'est quand même épatant, non?!?!!

et le résultat? ça donne ca:

P1020297

  oui, la couronne date des rois. l'année prochaine on fera mieux ;-) -mais pour deux...

Publicité
Commentaires
M
Tu lances quand ton entreprise "KEKS Mère&fille"???
L
trop fière de ma fileule !!
Publicité