Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2008

trop marre du trop grand 1

on fêté nos retrouvailles mardi.. ma machine à coudre et moi. bah, oui! depuis mi-janvier on a été séparées. Dur, dur!
L'occasion était le constat que avec 2 bébés cracheurs (comme il se doit pour un bébé), et avec une certaine activité nocturne, on utilise beaucoup de gigoteuses. Oui, on en a d'autres mais elles sont énormes!! et on avait tout le temps l'impression de perdre nos enfants dedans. alors j'ai pris mon armoire à tissus entre 4 yeux et on a conclu qu'il y avait de quoi nous aider. En m'inspirant d'un de nos modèles j'ai donc fait une gigoteuse que je voulais petite.
Résultat: elle ne va que à Ernestine et est plutôt du genre "jusqu'à 2,5 kg"
Deuxième diffculté: ce n'est pas un modèle des "intemporels pour bébé" mais des "intemporels avec bébé" donc rélaisée sous des pleurs, terminée à 16h (heureusement que l'école est juste à côté!!) et du coups je ne montrerai qu'un petit détail car les finitions sont.. pas terribles.

P1020175

Par contre il y en aura d'autres, plus grandes - ça sera nécessaire dans 140g !!

Publicité
Commentaires
C
le tissu est trés joli !!! remonte le bouton a fond et tu la rallongeras un peu peut être !!!!!
M
j'adore le tissu !!! montre en entier ! <br /> des bisous aux choupinettes jolies
Publicité