Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
8 février 2008

sacré placenta

P1010627 Ce matin, j'ai eu un rdv chez la gynécologue de l'hôpital. A partir du 18 (à 36 SA) je serai à nouveau hospitalisée "pour une surveillance accrue". Avec "mon" type de grossesse gémellaire (monochoriale = 1 placenta pour 2 bébés) un des risques est que le placenta n'arrive plus à remplir sa fonction et que les bébés ne soient plus alimentés correctement.
Mon autre option (fortement conseillé par ma gynécologue) est d'accoucher avant cette date...
Par rapport à ce que j'avais "prévu" cela ma raccourci le temps d'une semaine uniquement mais c'est comme si ça changeait beaucoup de choses... Pour moi 36 était une date importante, c'était mon objectif, le 19 est l'anniversaire de ma grand-mère...
Mais certes, si jamais il y a un problème on sera très contents que les médecins aient pris autant de précautions! Seulement là, comme c'est tombé ce matin, on trouve ça un peu tôt....
je vais profiter de ce week-end pour finir au moins le 2° gilet et acheter la semaine prochaine un peu de laine pour en faire d'autres quand je serai à l'hôpital...

Publicité
Commentaires
C
ce sont des petits chapeaux sur le grillage ?????
C
bon courage ... ne desespére pas... par prudence les medecins veulent surveiller tes Bébés ..... et c'est normal un placenta pur 2 !!!!! tu verras cela passera vite... arme toi de patience et tes 2 jolies poupettes toutes neuves seront bientot là et en bonne santé ....et tiens nous au courant si tu pars rapidement !!!!!
Publicité