Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

tricot fini

je n'étais pas sûre de moi pour les finitions mais papa keks adore
Pour la couleur c'est plutôt celle de l'autre photo, pas facile de prendre des photos correctes quand on ne peut pas trop bouger, chercher la bonne place, la bonne lumière.....

P1010572

j'ai déjà attaqué le deuxième gilet, couleur chanvre cette fois-ci. Je n'ai pas l'intention de les "habiller pareil" (surtout que je ne suis pas sûre qu'elles auront chacune une garde-robe attribuée au début) Mais là elles auront leur habit "pareil". On tâchera peut-être de ne pas mettre le même jour;-)

Publicité
Commentaires
C
eh bien c'est pas mal du tout ça !!!! bravo bravo bravo !!! et les couleurs sont géniales ... continue et montre nous le gilet couleur chanvre !!!!!
C
eh bien c'est pas mal du tout ça !!!! bravo bravo bravo !!! et les couleurs sont géniales ... coninue et montre nous le gilet couleur chanvre !!!!!t
L
c plus que parfait cette affaire!!!
Publicité