Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
2 février 2008

présentations avant l'heure

mon premier gilet en tricot! Mon premier tricot d'habit!!!!! Jusque là je n'ai fait que des écharpes et bonnets. Et j'avoue avoir eu quelques difficultés avec les explications. Je m'étais déjà un peu entraîné en faisant des petits chaussons (que je montrerai dès que j'aurai retrouvé tous les 4 et des boutons à mettre dessus) lors de mon séjour à l'hôpital.
Je vous le présente avant qu'il ne soit fini car je dois faire les bords au crochet et comme je en sais pas ce que ça va donner voilou déjà une petite photo

P1010510

modèle trouvé dans un vieux MCIdées tricoté en coton Phildar

Publicité
Commentaires
F
il est suparbe...et cette couleur choco:!!!!MMMmmm!!!
C
ohh il est très chouette ce petit gilet, egt j'aime la couleur! moi je suis totalement incapable de tricoter - même une écharpe- alors tu imagines ! je suis admirative!
C
moi aussi je le trouve trés bien pour un 1er essai !!! manque pas un 2eme ????? bon courage !!! au fait j'adore ton portrait dans le lit !!!!
L
ça m'a l'air très bien pour un premier essai.
Publicité