Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du keks
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2008

2008

il paraît que c'est naze de dire "2008 l'année de la frite"
mais moi, j'aime bien car j'ai reçu ça de la part d'une copine par sms. Elle s'en va à Bruxelles cet été (et pourtant elle restera ma copine, même si à un moment j'en avais tellement marre de voir des amis partir que j'ai dit "pour être amis avec nous, il ne faut pas avoir le projet de bouger") et nous, de la frite il nous en faudra aussi pour gérer toute cette famille de non-frites.
donc moi, j'aime bien et je souhaite une très bonne année à tous et à toutes!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
et comme janvier n'est pas encore fini, et ba je peux encore te souhaiter UNE TRES BONNE ANNEE! avec la frite alors....
M
très bonne année à toi!!!
K
Belle et heureuse année... de la frite ;-)
Publicité